Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
1199.00

Mis à jour le 18-10-2020 à 20:30

OU

Acheter sur Amazon
  • Système à base d'eau : utilise un système réglable à base d'eau pour réguler la température de surface de votre matelas existant en faisant circuler l'eau à travers des micro-tubes en silicone dans le coussin, offrant un environnement de sommeil plus confortable.
  • Améliore la qualité du sommeil : utilisez les propriétés de rétention de la chaleur des matériaux de literie à votre avantage en rafraîchissant la surface du matelas et en permettant aux couvertures d'agir comme isolation. La large plage de température de 12.8–46 C (55-115 F) vous permet d'obtenir un sommeil réparateur et réparateur. Ne remplace pas les A/C conventionnels. Les performances de pointe peuvent être affectées par la température ambiante et l'humidité.
  • Améliore les performances : permet un contrôle de la température par incréments de 1 degré afin que vous puissiez atteindre votre température de sommeil idéale et profiter des avantages possibles de performance et de productivité d'un sommeil amélioré et rajeunissant.
  • [ Aide à la santé ] Conçu avec les bienfaits de la thérapie par le froid à l'esprit, les commentaires des clients décrivent comment ses capacités de refroidissement aident à réduire l'insomnie causée par les bouffées de chaleur, la ménopause, les douleurs corporelles et la sueur nocturne, permettant une expérience de sommeil plus relaxante.
  • Efficacité énergétique : avec une puissance nominale de 80 watts par cube, nettement inférieure à A/C, et une fonction d'arrêt automatique qui s'active après 10 heures d'utilisation continue, vous pouvez profiter des avantages de l'énergie de sommeil efficacement à votre température idéale.

Caractéristiques

Fabricant
Kryo, Inc.
Taille
Super / Grand King (200cm x 180cm)
Coloris
Blanc
EAN
0814994026621
UPC
814994026621

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*