Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
250.46

Mis à jour le 22-06-2021 à 06:53

OU

Acheter sur Amazon
  • Cuir confortable : le cadre de lit est recouvert d'un rembourrage doux et d'une housse en cuir synthétique durable. Le cuir agréable pour la peau garantit la qualité du sommeil et vous permet de vous endormir rapidement dans un sommeil profond. Les matériaux doux du lit assurent non seulement une sensation agréable, mais réduisent également efficacement les dommages causés par les coins et les bords tranchants que vous ou votre famille risqueriez de souffrir lors de l'utilisation.
  • Qualité fiable : les pieds de soutien supplémentaires de la barre centrale peuvent garantir la stabilité fiable du lit. Les 24 lattes en bois offrent un soutien fort, soutiennent votre matelas à long terme et créent une base sûre pour un sommeil idéal. Les espaces entre les lattes et la garde au sol appropriée permettent une bonne circulation de l'air.
  • 【Design classique】Le design élégant de couleur grise permet à ce lit rembourré de s'adapter facilement à n'importe quelle chambre à coucher et devient une décoration intemporelle dans votre appartement. Son aspect classique et élégant est adapté à différents types de linge de lit, vous permettant de profiter du plaisir de la vie sans soucis.
  • Installation facile : l'installation est un jeu d'enfant et sans effort, les instructions détaillées et les outils d'installation utiles vous aident à installer le produit rapidement. Le rembourrage en cuir synthétique est facile à entretenir. Il suffit de l'essuyer avec un chiffon doux pour terminer le nettoyage.
  • 【Éclairage LED】L'éclairage LED ajoute un style moderne à votre chambre à coucher, avec la télécommande, vous pouvez changer les couleurs et les niveaux de luminosité pour vous allonger confortablement.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
belupai

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*